La société Paysages du Midi, créée le 1er octobre 2002, participe chaque jour à l’aménagement et à l’entretien des espaces paysages de son territoire. Depuis de nombreuses années maintenant, notre entreprise réalise les projets d’aménagements extérieurs pour des clients privés (particuliers, promoteurs, grandes enseignes de la distribution) mais aussi pour des commanditaires publics (Ville de Nîmes, Chambre de Commerce et d’Industrie, Nîmes Métropole...).

Installés chemin du Berger à Bouillargues depuis juillet 2016, nos locaux composés de 2000m² de dépôt couvert et 3000m² d’espace extérieur, nous permettent de répondre à une grande diversité de besoins et d’exigences afin de satisfaire pleinement nos clients.

Notre structure possède les moyens humains et matériels adaptés aux composantes des prestations qu’elle réalise au quotidien, sur les départements du Gard, du Vaucluse, des Bouches du Rhône et de l’Hérault (travaux privés et publics de création et d’entretien pour des montants de 10 000 € à 80 000 €).
Son équipe, jeune et dynamique, s’organise en 4 pôles complémentaires : la direction, composée d’un gérant assurant les missions commerciales et de suivi de l’exécution des chantiers, d’une responsable administrative et comptable, chargée du suivi administratif, le bureau d’études, géré par un ingénieur paysagiste, le secteur création, constitué de deux équipes de deux ouvriers et le secteur entretien, constitué d’une équipe de deux ouvriers. L’effectif total de la société est stable depuis 3 ans autour de ces
10 collaborateurs et son gérant.

Paysages du Midi est une entreprise solide, avec un savoir-faire reconnu et engagée dans une politique qualité soutenue par l’Union Nationale des Entrepreneurs du Paysages.